> Mobilité > Le SP1 d’Exchange Server attendu pour Juin…

Le SP1 d’Exchange Server attendu pour Juin…

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Une projet efficace pour assurer les tests des solutions de sécurité existantes sur le marché.

Integralis, leader européen de la sécurité informatique annonce le lancement de Solution Campus, un espace de démonstration dynamique pour tester en conditions réelles les solutions de sécurité du marché et recréer virtuellement l’infrastructure de l’entreprise.

… Aux Etats-Unis. C’est du moins ce que révèle le site Microsoft Exchange Team.

Parmi ce premier service pack dédié à la version 2010 du serveur de messagerie de Microsoft, la possibilité d’importer des données de courrier électronique historiques, de fichiers de .PST, directement dans Exchange, de déléguer l’accès privilèges aux Archives Personnelles d’un utilisateur par un administrateur, ou encore de créer des Retention Policy Tags, des étiquettes qui permettent à un administrateur d’automatiser la suppression et l’archivage du courrier électronique notamment.

Il sera aussi question de nouveautés liées au mode de replication en continu, Block Mode, d’Active Mailbox Database Redistribution, de monitoring, de management, et d’une connexion Outlook ultra performante. Un white paper se trouve sur la page de l’éditeur. 

Beaucoup de nouveautés aussi sur mobile, comme spécifié sur le site par Michael Higashi, Program Manager pour la Exchange Mobility team

Plus d’infos sur le site de Microsoft Exchange Team.
 

Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels

Percer le brouillard des rançongiciels

Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010