Les nouveautés ProData pour System i !
ProData Computer Services, développeur de services de programmation sur System i, annonce la sortie prochaine de DBU 9.0, la nouvelle version de son utilitaire de base de données populaires.
Les nouveautés ProData pour System i !
ProData Computer Services, développeur de services de programmation sur System i, annonce la sortie prochaine de DBU 9.0, la nouvelle version de son utilitaire de base de données populaires.
Grâce à ce partenariat, Protegrity intègre le Protegrity Data Security Platform, une des plus grandes plateformes de protection existantes sur le marché. Avec l’ajout de Linoma Crypto Complete pour la protection des données de la plate-forme, Protegrity peut maintenant appuyer les besoins de la sécurité de données dans les environnements IBM i, portant ainsi une solution plus globale et plus complète sur le marché.
Grâce à cette nouvelle plate-forme, Linoma Software et Protegrity sont désormais capable d’offrir des solutions pour protéger les données de toutes les plateformes.
Ce livre blanc répond aux 9 questions clés des entreprises sur l’intégration du Mac : sécurité, compatibilité, gestion, productivité, coûts, attractivité talents, RSE et IA, et l’accompagnement sur mesure proposé par inmac wstore.
Communes, entreprises ? Non, face au RGAA 5, l’IA seule ne rendra pas vos sites accessibles
DevX Summit EMEA : les développeurs au cœur de la révolution de l’IA
Adapter la sécurité OT aux réalités de l’industrie
Coder vite, mais coder juste : trouver l’équilibre à l’ère de l’IA
Mixité dans la Tech : en 2026, un choix de souveraineté stratégique