AccuGuard de Tandberg Data est un logiciel de sauvegarde et de restauration intégrant une technologie de déduplication.
AccuGuard multiplie la capacité de stockage utile et réduit les délais de sauvegarde, ce qui permet une sauvegarde quotidienne vingt fois plus rapide qu’auparavant.
Conjugué avec le logiciel Tandberg Data RDX Quikstor, logiciel de stockage sur disque amovible à cartouche, les PME pourront s’assurer d’une sauvegarde complète de toutes leurs données ou applications.
Le nouveau système de stockage sur disque Tandberg Data DPS2000 NAS donne aux entreprisses un stockage étendu et un partage de données sur une seule plate forme économique. Le DPS2000 fournit une version « monoserveur » du logiciel AccuGuard.
Plus d’infos : Tandberg Data.
Téléchargez cette ressource
Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.