Norman, éditeur scandinave de solutions de sécurité (antivirus, antispam, antispsyware), améliore ses produits de protection du courrier électronique et lance Norman Email Protection (NEP) 4.4.
Norman Email Protection (NEP) 4.4 est une solution assurant une protection optimale contre les nouvelles menaces liées aux emails.
Norman, éditeur scandinave de solutions de sécurité (antivirus, antispam, antispsyware), améliore ses produits de protection du courrier électronique et lance Norman Email Protection (NEP) 4.4, solution assurant une protection optimale contre les nouvelles menaces liées aux emails.
NEP 4.4 analyse tous les messages entrants et sortants. Cette version offre à l’utilisateur un rapport de quarantaine dont la lecture a été simplifiée tout en fournissant des résultats détaillés sur les éléments traités.
Le phishing est devenu l’une des principales menaces contre la sécurité informatique. NEP 4.4 isole le courrier indésirable, vecteur privilégié du phishing. Grâce à la technologie SandBox, NEP 4.4 gère les messages contenant du phishing de la même façon qu’il traite les virus. Comme pour le spam, les messages peuvent être mis en quarantaine ou supprimés par les utilisateurs.
Téléchargez cette ressource
Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.