Tango/04, développeur de solutions logicielles pour plates-formes IBM eServer et iSeries, réaffirme son engagement dans l’environnement System i en soutenant entièrement le nouveau système d’exploitation d’IBM.
L’entreprise a annoncé que désormais tous ses produits seraient compatibles avec IBM 7.1, y compris le dernier POWER7.
BCD Software a introduit, récemment, de nouvelles fonctionnalités dans sa dernière version de Nexus Portal.
Cette version, la V 3.6 de Nexus offre un « portlet Google Search Appliance ».
Il y a une amélioration des capacités de recherche dans Nexus avec l’ajout de ce portlet.
Il fournit aux utilisateurs des capacités de recherche à tous les lecteurs réseau et des pages Web répertoriées avec Google Search Appliance ou Google Mini.
Pour les utilisateurs qui s’inquiètent de l’espace de stockage IFS et des coûts, et qui choisissent de ne pas utiliser Google Mini, il y aura la nouvelle fonction Nexus QNTC.
Alors que les versions précédentes de Nexus était plus ciblées sur Internet Explorer et avaient un soutien partiel pour Firefox, la version.3.6 du Nexus offre maintenant un support complet pour les utilisateurs et administrateurs utilisant Mozilla Firefox.
Nexus portail V.3.6 est maintenant disponible. Une version d’évaluation gratuite de 30 copies peut être téléchargée sur le site de BCD Software
Téléchargez cette ressource
Démocratiser l’adoption de l’IA par la maîtrise de ses données
Saviez-vous que 80% du temps de vos projets IA portent sur l’analyse de vos données ? explorez tous les outils nécessaires pour entreprendre une gestion performante de vos flux de données
et optimiser votre architecture afin de réussir vos projets d’Intelligence Artificielle. découvrez le guide des experts Blueway.