Reporting Solutions, entité du groupe Pensez Solutions et fournisseur de solutions unifiées de gestion de la performance - Corporate Performance Management (CPM) - pour les PME-PMI, annonce la disponibilité de l’outil décisionnel o2olap en version française.
Adaptée à la France et distribuée par Reporting Solutions, o2olap est une solution décisionnelle qui permet de s’appuyer directement sur les données des systèmes de production pour la planification, la simulation, la consolidation et l’analyse des performances.
Reporting Solutions, entité du groupe Pensez Solutions et fournisseur de solutions unifiées de gestion de la performance – Corporate Performance Management (CPM) – pour les PME-PMI, annonce la disponibilité de l’outil décisionnel o2olap en version française. Adaptée à
la France et distribuée par Reporting Solutions, o2olap est une solution décisionnelle qui permet de s’appuyer directement sur les données des systèmes de production pour la planification, la simulation, la consolidation et l’analyse des performances.
Exploitant Microsoft Analysis Services (SSAS), o2olap simplifie l’interrogation multidimensionnelle des bases de données de production et l’organisation des résultats de requête en rapports Microsoft Excel ou Web. Grâce à des modèles pré-paramétrés, o2olap met à disposition des entreprises des fonctions décisionnelles avancées mais à un coût réduit. o2olap s’appuie en effet sur les technologies Microsoft déjà existantes dans l’entreprise (SQL Server, Office Suite) pour faciliter la navigation, l’extraction et la consolidation des données.
Téléchargez cette ressource
Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.