> Data > o2olap, solution décisionnelle

o2olap, solution décisionnelle

Data - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Reporting Solutions, entité du groupe Pensez Solutions et fournisseur de solutions unifiées de gestion de la performance - Corporate Performance Management (CPM) - pour les PME-PMI, annonce la disponibilité de l’outil décisionnel o2olap en version française.
 

Adaptée à la France et distribuée par Reporting Solutions, o2olap est une solution décisionnelle qui permet de s’appuyer directement sur les données des systèmes de production pour la planification, la simulation, la consolidation et l’analyse des performances.

Reporting Solutions, entité du groupe Pensez Solutions et fournisseur de solutions unifiées de gestion de la performance – Corporate Performance Management (CPM) – pour les PME-PMI, annonce la disponibilité de l’outil décisionnel o2olap en version française. Adaptée à la France et distribuée par Reporting Solutions, o2olap est une solution décisionnelle qui permet de s’appuyer directement sur les données des systèmes de production pour la planification, la simulation, la consolidation et l’analyse des performances.

Exploitant Microsoft Analysis Services (SSAS), o2olap simplifie l’interrogation multidimensionnelle des bases de données de production et l’organisation des résultats de requête en rapports Microsoft Excel ou Web. Grâce à des modèles pré-paramétrés, o2olap met à disposition des entreprises des fonctions décisionnelles avancées mais à un coût réduit. o2olap s’appuie en effet sur les technologies Microsoft déjà existantes dans l’entreprise (SQL Server, Office Suite) pour faciliter la navigation, l’extraction et la consolidation des données.

 

 

Téléchargez cette ressource

10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025

10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025

Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?

Data - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010