Hypersoft, spécialiste dans le domaine de la métrologie, de l'analyse et du reporting de systèmes de messagerie d'entreprise et d'autres services IT, présente OmniAnalyser.
OmniAnalyser solution de web reporting pour la vérification de la qualité de service, des SLA, l'utilisation des ressources et la performance des systèmes de messagerie Exchange, Lotus Notes, SendMail, iPlanet.
Hypersoft, spécialiste dans le domaine de la métrologie, de l’analyse et du reporting de systèmes de messagerie d’entreprise et d’autres services IT, présente OmniAnalyser, solution de web reporting pour la vérification de la qualité de service, des SLA, l’utilisation des ressources et la performance des systèmes de messagerie Exchange, Lotus Notes, SendMail, iPlanet.
OmniAnalyser fournit des rapports automatisés sur la performance et l’utilisation de la messagerie, permettant d’en avoir une connaissance unique et de maîtriser les coûts.
Quelques caractéristiques :
vérification des contrats de service, mesurer la qualité de services
consulter des données générales pour avoir une vision globale sur le fonctionnement et la performance de la messagerie
optimiser l’utilisation de la messagerie et de son architecture
simplifier les phases de migration ou de consolidation de messagerie
construire ou auditer un modèle de coûts
réduire ou maîtriser les dépenses relatives à la messagerie
10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
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