DataCore Software, spécialiste des solutions logicielles de virtualisation du stockage, de continuité d’activité et de reprise après incident, présente la solution Advanced Site Recovery (ASR) for SANmelody.
Option de reprise d’activité avancée pour SANmelody
Le logiciel est conçu pour fonctionner dans les infrastructures de stockage physiques et virtuelles afin d’éliminer ou de minimiser les interruptions d’activité et les pertes de données dues à des arrêts de site et des incidents planifiés ou imprévus. La solution ASR a été initialement développée pour SANsymphony afin de permettre à des data centers et des entreprises de grande taille de simplifier la reprise d’activité sur site distant en exploitant des ressources informatiques faciles d’accès entre différents sites.
Avec le lancement d’ASR for SANmelody, DataCore offre une solution encore plus économique pour les petites entreprises et les déploiements sur site distant. ASR rend désormais viable la flexibilité en termes de reprise d’activité distribuée pour toutes les entreprises et leur permet ainsi, quelle que soit leur taille, d’adopter cette technologie en l’adaptant aux spécificités de leurs structures de coûts.
Consultez Datacore.
Téléchargez cette ressource
Construire une infrastructure cloud optimisée pour l’IA avec Microsoft Azure
Les managers IT ont besoin d’une stratégie claire et de solutions concrètes pour préparer leur infrastructure cloud à l'adoption de l'IA, tout en optimisant les coûts, renforçant la sécurité et développant les compétences internes. Découvrez tous les conseils dans ce guide Insight.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les 6 tournants qui redéfinissent l’IA en entreprise
- Analyse Patch Tuesday Janvier 2026
- Souveraineté numérique : les décideurs publics veulent prioriser les modèles d’IA souverains
- Dans l’œil du cyber-cyclone : l’excès d’optimisme constitue le risque principal pour la résilience des données
Articles les + lus
CES 2026 : l’IA physique et la robotique redéfinissent le futur
Les 3 prédictions 2026 pour Java
Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
À la une de la chaîne Tech
- CES 2026 : l’IA physique et la robotique redéfinissent le futur
- Les 3 prédictions 2026 pour Java
- Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
- Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
- D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
