DataCore Software, spécialiste des solutions logicielles de virtualisation du stockage, de continuité d’activité et de reprise après incident, présente la solution Advanced Site Recovery (ASR) for SANmelody.
Option de reprise d’activité avancée pour SANmelody
Le logiciel est conçu pour fonctionner dans les infrastructures de stockage physiques et virtuelles afin d’éliminer ou de minimiser les interruptions d’activité et les pertes de données dues à des arrêts de site et des incidents planifiés ou imprévus. La solution ASR a été initialement développée pour SANsymphony afin de permettre à des data centers et des entreprises de grande taille de simplifier la reprise d’activité sur site distant en exploitant des ressources informatiques faciles d’accès entre différents sites.
Avec le lancement d’ASR for SANmelody, DataCore offre une solution encore plus économique pour les petites entreprises et les déploiements sur site distant. ASR rend désormais viable la flexibilité en termes de reprise d’activité distribuée pour toutes les entreprises et leur permet ainsi, quelle que soit leur taille, d’adopter cette technologie en l’adaptant aux spécificités de leurs structures de coûts.
Consultez Datacore.
Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- AI Appreciation Day,16 juillet « cet email de 10 pages aurait pu se résumer en 3 points »
- L’informatique quantique perçue comme la menace de cybersécurité la plus critique
- Bâtir une entreprise AI-native : par où commencer
- La France à l’avant-garde de la conteneurisation et de l’IA générative
- La souveraineté numérique pour renforcer la cybersécurité
