Tango/04, développeur de solutions logicielles pour plates-formes IBM eServer et iSeries, réaffirme son engagement dans l’environnement System i en soutenant entièrement le nouveau système d’exploitation d’IBM.
L’entreprise a annoncé que désormais tous ses produits seraient compatibles avec IBM 7.1, y compris le dernier POWER7.
Les produits pris en charge sont donc :
VISUAL Message Center, un suivi des opérations et de la solution BSM, Visual Security Suite, une solution de sécurité et d’audit, Tango 04 Datamonitor, pour auditer facilement les données des iSeries au niveau de l’enregistrement et, enfin, VISUAL Control Center, un produit conçu pour améliorer les temps de réponse, fournir des niveaux de service prévisible et automatiser la gestion du système.
Plus d’informations sur le site : Tango 04
Téléchargez cette ressource
Microsoft 365 Tenant Resilience
Face aux failles de résilience des tenants M365 (configurations, privilèges, sauvegarde). Découvrez 5 piliers pour durcir, segmenter et surveiller vos environnements afin de limiter l’impact des attaques. Prioriser vos chantiers cyber et améliorer la résilience de vos tenants Microsoft 365.