Damien Caro invite les utilisateurs et professionnels à découvrir Microsoft CommunicationsServer « 14 », la toute dernière évolution de l’offre de communications unifiées de Microsoft.
Cette offre sera exposée, pour la première fois en France, le 18 juin 2010, à partir de 9h30, dans les locaux de Microsoft à Issy-les-Moulineaux.
Les participants pourront découvrir les nouvelles fonctionnalités du produit et voir de nombreuses démonstrations.
Avec Exchange Online, il est désormais possible de supporter les périphériques BlackBerry depuis Janvier 2010.
En effet, Elite Alliance Member, qui a remplacé le Microsoft Online Services, dispose d’un service BIS qui permet, justement, de supporter les périphériques BB. Il sera possible de l’utiliser indépendamment de BPOS.
Il sera, également, possible de synchroniser ses mots de passe entre l’annuaire AD local de l’entreprise et les comptes d’utilisateurs BPOS.
Ce service a été développé par la société MessageOps. Une démonstration de MessageOps Microsoft Online Password Synchronization est d’ailleurs disponible sur le site du partenaire de Microsoft.
Si l’utilisateur a acquis BPOS, il pourra, alors, disposer de plusieurs carnets d’adresses sur Exchange Online.
Plus d’infos sur Microsoft Exchange Online
Téléchargez cette ressource
Construire une infrastructure cloud optimisée pour l’IA avec Microsoft Azure
Les managers IT ont besoin d’une stratégie claire et de solutions concrètes pour préparer leur infrastructure cloud à l'adoption de l'IA, tout en optimisant les coûts, renforçant la sécurité et développant les compétences internes. Découvrez tous les conseils dans ce guide Insight.