L’éditeur Vision solution vient de sortir RecoverNow, une solution de sauvegarde et de reprise après sinistre pour IBM i server.
RecoverNow fournit des options de rétablissement flexibles, pour les TPE et les PME utilisant System i, a indiqué Alain Arnold, le directeur technique et le vice-président exécutif de Vision Solution.
L’éditeur Vision solution vient de sortir RecoverNow, une solution de sauvegarde et de reprise après sinistre pour IBM i server. "RecoverNow fournit des options de rétablissement flexibles, pour les TPE et les PME utilisant System i » a indiqué Alain Arnold, le directeur technique et le vice-président exécutif de Vision Solution.
La solution fonctionne aussi bien sur System i qu’avec les environnements Windows, Linux, AIX et d’autres versions d’UNIX. Il supporte les aussi les environnements cibles SAN et NAS et utilise l’espace vacant de vos disques durs pour enregistrer vos données en temps réel. Un livre blanc et de plus amples informations à cette adresse www.visionsolutions.com
Téléchargez cette ressource
Mac en entreprise : le levier d’un poste de travail moderne
Ce livre blanc répond aux 9 questions clés des entreprises sur l’intégration du Mac : sécurité, compatibilité, gestion, productivité, coûts, attractivité talents, RSE et IA, et l’accompagnement sur mesure proposé par inmac wstore.