Toutes les actualités du 5 Novembre au 10 Décembre 2005
Résolution de conflits
DataMirror, spécialiste des solutions d’intégration, de protection et de solutions de bases de données java en temps réel, présente Transformation Server 5.3, fournissant l’amélioration de la résolution de conflits, la gestion des transformations complexes et l’utilisation pour aider les entreprises à baisser le coût total de fonctionnement. Les améliorations étendent aussi les capacités de la solution pour la gestion des données maîtres (clés), ainsi que pour les applications de SOA et de services web. Transformation Server utilise la technologie Change Data Capture (CDC) basée sur les logs pour capturer les modifications des données dans les bases, évitant ainsi une surcharge réseau et les risques associés aux solutions fonctionnant, avec des triggers, ou basées sur une lecture directe des tables. Les changements de données sont capturés sur le système source lorsqu’ils se produisent et sont envoyés immédiatement aux bases de données cibles ou aux middleware de message queues, garantissant que l’information distribuée est à jour et synchronisée. Transformation Server 5.3 la dernière version du logiciel DataMirror, supporte les plates-formes os/400, z/OS, AIX, Solaris, HP UNIX, Linux et les plateformes Windows.
Téléchargez cette ressource
10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- IBM i célèbre ses 25 ans
- Activer la mise en veille prolongée dans Windows 10
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Peu d’entreprises exploitent pleinement le potentiel stratégique de l’IA
- Agents IA : la perception des collaborateurs français
- Du Cloud-first au Cloud-right : bâtir les fondations de l’IA en entreprise
- Cybercriminalité : abus des plateformes légitimes
- Compétence transversale ou matière à part entière : quelle place pour la cybersécurité à l’école ?
