Les Microsoft Technology Centers (MTC) sont des espaces permettant aux clients et partenaires Microsoft de tester en conditions réelles les solutions et matériels de la firme de Redmond et de ses partenaires.
Pour accélérer ces applications et offrir une expérience plus satisfaisante aux visiteurs, Microsoft a décidé d’incorporer la technologie Riverbed au sein de ces centres.
« Nos clients pourront désormais tester les solutions d’optimisation conçues par Riverbed pour accélérer le trafic des applications sur le WAN, et tirer le meilleur parti possible des outils de déploiement Microsoft », explique Chuck McCann, Directeur du programme mondial d’alliances MTC chez Microsoft.
Dans 22 centres MTC dans le monde, les clients potentiels de Riverberd et Microsoft pourront participer à des sessions de conception d’architecture et à des Proofs of Concept, afin de leur permettre de développer leurs solutions informatiques.
Les outils de Riverbed accélèrent le trafic réseau grâce à des techniques de déduplication. 13 000 entreprises dans le monde sont aujourd’hui utilisatrices de ces solutions. Un nombre qui devrait croître encore fortement grâce à cette nouvelle exposition dans les MTC.
Plus d’informations : Riverbed.com – Microsoft Technology Centers
Téléchargez cette ressource
État des lieux de la sécurité cloud-native
L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.
Mobilité - Par
iTPro.fr - Publié le 13 juillet 2011