Une 4eme récompense pour Salesforce.com.
Salesforce.com, expert en technologies de Cloud Computing pour l’entreprise, s’est illustré dans le « carré magique » de Gartner dédié à l'automatisation des forces de vente.
Une 4eme récompense pour Salesforce.com.
Salesforce.com, expert en technologies de Cloud Computing pour l’entreprise, s’est illustré dans le « carré magique » de Gartner dédié à l'automatisation des forces de vente.
Selon Gartner, « Les leaders de l’industrie démontrent que la technologie peut aider les responsables vente à atteindre leurs objectifs. Ils sont capables de se conformer à cette vision à l’aide de produits, de services et de présenter de solides résultats en termes de revenus et de bénéfices. Ils ont également mené avec succès des déploiements clients en Amérique du Nord, dans la région EMEA, en Asie et dans le Pacifique, dans une large gamme de secteurs auprès de plus de 500 ».
Le Magic Quadrant, cette représentation graphique d’une place de marché à un moment donné et dans un laps de temps spécifique, permet de mettre en valeur les récompenses de Salesforce.com, notamment :
Plus d’infos : Salesforce.com
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.