Avec SQL Server Reporting Services, l'offre décisionnelle Microsoft SQL Server s'enrichit de fonctionnalités de Reporting.
La plate-forme décisionnelle propose dorénavant l'intégration des modules d'analyse OLAP, de data mining, des outils ETL (Extraction, Transformation and Loading), des entrepôts de données et des fonctionnalités d'éditions de rapports.
Avec SQL Server Reporting Services, l’offre décisionnelle Microsoft SQL Server s’enrichit de fonctionnalités de Reporting. La plate-forme décisionnelle propose dorénavant l’intégration des modules d’analyse OLAP, de data mining, des outils ETL (Extraction, Transformation and Loading), des entrepôts de données et des fonctionnalités d’éditions de rapports.
L’objectif de Microsoft est de construire une plate-forme de rapport ouverte et extensible que des partenaires pourront exploiter afin d’élargir leur offre sans avoir à reconstruire toute l’infrastructure des rapports. Les Reporting Services supporteront une interface de services Web qui donnera aux développeurs la possibilité de créer des applications personnalisées. Ces nouvelles fonctionnalités accepteront une large gamme de sources de données incluant OLE DB et ODBC ainsi que de multiples formats de sortie destinés aux navigateurs Web, et aux applications Microsoft Office et aux outils des partenaires. Avec Microsoft Visual Studio .NET et le .NET Framework, les développeurs pourront également étendre les possibilités de la plate-forme avec, via par exemple, l’intégration de bases de données spécifiques ou la production de résultats sous des formats particuliers (type PDF…) ou extension de la compatibilité avec davantage de périphériques…
En étendant l’accessibilité à l’information à toute l’entreprise, les services de rapport de SQL Server permettront à un grand nombre d’employés d’augmenter la pertinence de leurs décisions. Une version bêta du logiciel sera disponible durant le 1er semestre 2003.
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.