International Presence annonce la version 3 de Presence, système d'intégration d'applications, avec une nouvelle architecture et réécriture de son activité entreprise qui contrôle l'interface administrative.
L'administrateur de tâches Presence utilise maintenant une conception classique de diagramme d'organigrammes pour visualiser chaque étape des tâches
International Presence annonce la version 3 de Presence, système d’intégration d’applications, avec une nouvelle architecture et réécriture de son activité entreprise qui contrôle l’interface administrative. L’administrateur de tâches Presence utilise maintenant une conception classique de diagramme d’organigrammes pour visualiser chaque étape des tâches. De nouveaux composants (rapports SQL, questions XML, moniteurs d’objet, alertes et actions) peuvent être glissés et déposés sur la tâche afin de les créer et éditer. Les catégories Presence rendent maintenant simple le fait d’administrer et d’organiser les tâches en domaines logiques, et les catégories peuvent être sécurisées pour autoriser l’accès à certains utilisateurs ou groupes.
www.international-presence.com
Téléchargez cette ressource
Guide Adobe Firefly, l’IA générative dédiée aux équipes créatives
Depuis plus d’une décennie, Adobe exploite l’intelligence artificielle (IA) pour proposer des solutions toujours plus performantes et innovantes aux équipes créatives. Comment le nouveau moteur d’IA générative Adobe Firefly permet-il aux entreprises de développer leurs capacités créatives et de tirer, dès à présent, tout le profit de l'IA générative ?