En route vers un cloud optimisé pour l’IA
> Tech > Vidéo : Fabrice Barbin et la communauté SharePoint Workspace active à  100% !

Vidéo : Fabrice Barbin et la communauté SharePoint Workspace active à  100% !

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Fervent représentant de la Communauté SharePoint WorkSpace - anciennement Groove - dont il est le fondateur, Fabrice Barbin s’est vu donner carte blanche par l’équipe de Microsoft pour assurer le pilotage d’une session dédiée au produit, au cœur des TechDays 2010. 

Co-Fondateur et Directeur Technologies chez Hommes & Process, Fabrice Barbin a pu alors présenter cette communauté active qui ne cesse de développer son effectif. 

Fondée lors des TechDays 2008 sous le nom de Communauté Groove Francophone, elle compte aujourd’hui, parmi ses membres, des MVP, MSP utilisateurs de tous horizons, chacun ayant la réelle volonté de fédérer autour de SharePoint WorkSpace 2010 pour mieux mettre en valeur sa technologie dédiée à la connexion et au partage d’informations. 

Echanger, rencontrer, préceptes fondamentaux chers à cette communauté, qui a marqué cette édition des TechDays 2010 en organisant, le premier jour au soir, une réunion dans le mythique et inspiré Lionel Hampton Jazz Club.

Retrouvez Fabrice Barbin et la Communauté SharePoint WorkSpace sur leur site.

Retrouvez le Webcast de Laurent Ellerbach, et son retour sur l’évènement des TechDays 2010.

Téléchargez cette ressource

Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot

Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot

Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010