Microsoft écoute les développeurs.
Windows Server 2012 R2 et Windows 8.1 disponibles en RTM

Les versions RTM (Release-to-Manufacturing) de Windows Server 2012 R2, Windows 8.1 et Windows 8.1 Pro sont désormais accessibles en téléchargement pour les abonnés MSDN et TechNet. La RTM de Windows 8.1 Entreprise arrivera dans les jours qui viennent.
Windows Server 2012 R2 et Windows 8.1 disponibles en RTM
Microsoft avait décidé dans un premier temps de n’envoyer ces versions qu’aux fabricants de PC. Un choix qui avait été largement critiqué chez les développeurs qui souhaitaient pouvoir retravailler leurs applications avant le lancement officiel de l’OS. « Nous vous avons écoutés, nous attachons de l’importance à notre partenariat et nous nous adaptons selon votre feedback », a expliqué Steve Guggenheimer, Corporate Vice President de la division Développeur Plateforme & Ecosystème chez Microsoft.
Les versions finales des nouveaux systèmes d’exploitation desktop et serveur seront lancées le 18 octobre prochain. Toujours à destination des développeurs, Microsoft dévoile en même temps une version RC (Release Candidate) de Visual Studio 2013. Cette dernière peut être téléchargée par tous à cette adresse.
Téléchargez cette ressource

Microsoft 365 : 5 erreurs de sécurité
A l’heure où les données des solutions Microsoft 365 sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités ? Découvrez le Top 5 des erreurs à ne pas commettre et les meilleures pratiques recommandées par les Experts DIB France.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Accessibilité numérique : l’impact des nouveaux design systems iOS et Android sur l’expérience utilisateur mobile
- Cloud et IA générative : le secteur de la santé visé
- La progression latérale dans les cyberattaques échappe encore à la détection !
- Panorama de la maturité cyber des entreprises françaises
- L’IA n’est pas une stratégie, elle est au service de VOTRE stratégie. Alors posez-vous donc les bonnes questions !
