Bull lance son opération « One Bull », plan de développement pour ces trois prochaines années.
2014-2017 : les ambitions de Bull
La société souhaite développer son expertise en solutions SI autour du Cloud et du Big Data afin de devenir « l’opérateur de confiance de la donnée en entreprise ».
2014-2017 : les ambitions de Bull
En mettant en place « One Bull », Bull mobilise les ressources autour du Cloud et du Big Data pour répondre aux enjeux des professionnels, en fournissant de l’Internet des Objets ou des puissances de calculs. Bull met l’accent sur l’intégration, la gestion des systèmes de hautes performances et des solutions sécurisées de traitement et de valorisation des données informatiques. Les activités sont donc regroupées en deux catégories : « Data Infrastructures » et « Data Management ».
Bull met en place une politique d’innovation et d’investissement massif, via une refonte du pacte fédérant les collaborateurs. Il désire devenir l’employeur de référence dans la haute technologie, en développant le crédit accordé aux jeunes talents, et en imposant une flexibilité du temps de travail. Le groupe crée également le programme d’investissement « IBull », qui favorise les projets d’innovation concernant les projets présents et à venir.
Téléchargez cette ressource
Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Cybersécurité : ce que 2026 réserve aux entreprises et comment en tirer avantage
- D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
- Hyperconnectés depuis janvier, épuisés en décembre : le poids de la fatigue numérique
- Sécurité des équipes : les organisations à la peine
- Top 5 TechnoVision 2026 des tendances technologiques à suivre de près !
