HP vient d’annoncer l’extension de son programme Total Care, visant à aider les petites et moyennes entreprises dans leur gain de productivité et d’efficacité, ainsi que dans la réduction des coûts.
Total Care est le nouveau programme développé par HP pour venir en aide aux PME. Ses fonctionnalités tournent principalement autour de la virtualisation, du stockage et de l’amélioration des infrastructures existantes.
Actu sem 23

Le stockage est valorisé par le système de stockage en réseau HP StorageWorks X1000 et X3000, qui permet aux utilisateurs de manipuler un espace de données mieux agencé en leur offrant une interface de stockage simplifiée. Ces solutions de stockage NAS garantissent plus de 35% d’espace disponible supplémentaire, en évitant les dupliquas de fichiers relatifs. Il s’agit aussi pour HP de mettre en avant les baies HP StorageWorks Modular Smart Arrays 2000i et 2000sa G2 au format 2,5 pouces, dotés de disques plus petits qui augmentent la capacité de stockage et influent ainsi sur la réduction de consommation d’énergie. Kathy Chou, vice président, Monde de la stratégie HP pour les PME, a d’ailleurs souligné que “Dans le contexte économique actuel, les PME ont besoin de solutions technologiques qui réduisent les coûts au plus bas tout en leur garantissant un avantage compétitif net afin de survivre et de prospérer. HP entend permettre aux PME de réellement « atteindre leurs objectifs commerciaux”…
HP faisait aussi l’annonce de HP Virtualization Bundle, la première solution totalement intégrée permettant aux entreprises de développer une stratégie de virtualisation, en réduisant là aussi les coûts et en garantissant un stockage optimal.
Téléchargez cette ressource

Guide de convergence du SOC et de la sécurité du cloud
Les menaces actuelles ne se cantonnent plus à une seule couche de votre environnement. Ressources cloud, systèmes d’entreprise, applications… elles se déplacent facilement par latéralisation. Pour protéger l’ensemble de votre infrastructure cloud, votre entreprise a besoin d’une approche unifiée qui place les données, la Threat Intelligence pilotée par IA et l’automatisation au service d’une protection complète. Découvrez tous les enjeux de la fusion entre CloudSec et SOC pour assurer une protection plus robuste, plus efficace de votre cloud.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Renouvellement des certificats SSL tous les 45 jours : une mise en œuvre impossible sans automatisation ?
- Palo Alto Networks s’engage sur la cyber solidarité
- Recrudescence des cyberattaques pilotées par l’IA
- Quelles salles de réunion renforcent la dynamique et la confiance d’équipe ?
- L’intelligence collective dans l’ère numérique
