Avanade lance la première solution SaaS de Microsoft Dynamics CRM.
Avanade, spécialisé dans les technologies Microsoft, lance AOS, sa solution dédiée SaaS. Première offre utilisant Microsoft Dynamics CRM, AOS permet à l’entreprise de garantir une efficacité dans ses projets en s’appuyant sur des
Avanade Online Services, ou comment déployer facilement des solutions SaaS
fonctionnalités optimisées, une sécurité maximale et une interconnexion à d’autres produits Microsoft comme SharePoint.
Orienté tous secteurs, cette solution va permettre à de nombreuses entreprises de bénéficier des atouts de Microsoft Dynamics ainsi que des fonctionnalités d’AOS combinées.
« Les services en ligne d’Avanade répondent à ces besoins en offrant des applications, une infrastructure, un support et une maintenance externalisés combinés avec ses actifs éprouvés et son savoir-faire, sous la forme d’une solution complète qui diminue les risques, réduit les coûts et accélère le ROI », a déclaré Nicolas Marry, General Manager Avanade France et Belgique.
Avec cette offre, Avanade peut se positionner sur un marché qui tend vers le Cloud Computing dans toute sa diversité. L’éditeur peut ainsi asseoir davantage sa stratégie en termes d’applications et de collaboratif.
Plus d’infos sur le site d'Avanade.
Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Souveraineté numérique : après les mots, place aux actes
- La cybersécurité, c’est le rôle de tous !
- DORA : quels impacts après les six premiers mois de mise en conformité sur le terrain ?
- Cybersécurité : le secteur de la santé toujours au défi de la sécurité des e-mails
- Attaque Microsoft SharePoint, analyse et recommandations
