Pour le groupe Virgin Entertainment, la nouvelle solution décisionnelle a fait jaillir la lumière dans les ténèbres. L'entreprise a considérablement tempéré les efforts déployés pour collecter et analyser ses données opérationnelles essentielles et entend ainsi réaliser un gain de plusieurs milliers d'heures de travail chaque année. Dans le même temps,
Bénéfices

elle a amélioré la qualité et l’actualité de ces données.
Le personnel de Virgin peut désormais prendre des décisions avisées en s’appuyant sur des statistiques récoltées et analysées le jour-même, voire dans l’heure. « A l’issue d’une présentation réalisée devant nos directeurs, l’un d’eux a demandé : "Nous sommes donc sur le point d’avoir toutes ces informations à portée de la main, n’est-ce pas ?", relate Fort. « J’ai vraiment été en mesure de lui répondre : "Oui, c’est tout à fait exact." » Virgin estime être en mesure, dans des délais relativement courts, d’accroître son chiffre d’affaires d’au moins 1,8 million USD par an, et ce en tirant parti des informations pour attirer une clientèle plus nombreuse dans ses magasins, convaincre ces chalands d’y effectuer leurs achats plutôt que de se contenter d’y flâner et doper son bénéfice sur chaque transaction.
« Grâce à Windows Server System et à .NET Framework, nous avons élaboré une solution globale en réponse à un problème commercial très préoccupant. Nous sommes désormais en mesure d’orienter nos résultats au lieu de nous contenter de les passer en revue. »
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