Brocade annonce qu’il devient partenaire constructeur et marketing pour le module Virtual Connect 24 Ports Fibre Channel (FC) 8 Gbps de HP. Le module Virtual Connect procurera aux data centers une connectivité SAN avec la nouvelle infrastructure HP BladeSystem Matrix. Cette plate-forme pré-intégrée crée des groupes de serveurs, de stockage,
Brocade devient partenaire HP Virtual Connect

de capacité en énergie et en réseau, qui peuvent être divisés et alloués à des applications à travers 1000 serveurs physiques ou virtuels, tous gérés comme un seul environnement.
BladeSystem Matrix de HP inclut Virtual Connect et unifie les outils, les processus et l’architecture des infrastructures physiques et virtuelles. Ceci permet de réduire la complexité du data center ainsi que les coûts d’immobilisation et coûts opérationnels. Pour aider à limiter toute interruption dans les environnements clients et à préserver les investissements d’infrastructure existants, la gamme d’offres pour data centers de Brocade est totalement interopérable avec BladeSystem Matrix de HP ainsi qu’avec les autres produits pour data center basées sur les standards du secteur. Plus d’informations sur : www.brocade.com
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
- Afficher les icônes cachées dans la barre de notification
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Activer la mise en veille prolongée dans Windows 10
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
Les plus consultés sur iTPro.fr
- De l’incertitude à l’optimisme : une nouvelle ère de croissance grâce à la technologie
- L’IA agentique aux mains des cyberattaquants : faire face au nouveau paysage des menaces
- IA Act, qu’est-ce qui change après le 2 août ?
- L’IA et le Web ouvert : entre prédation et cohabitation, l’heure du choix
- Souveraineté numérique : après les mots, place aux actes
