> Tech > Checklist d’avant décollage

Checklist d’avant décollage

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

Voici la liste des conditions préalables qui doivent être remplies avant d’utiliser les commandes de configuration de service :

1.Assurez-vous que les produits sous licence Digital Certificate Manager (5722SS1 option 34) et Toolbox for Java (5722JC1) sont bien installés.

2.Appliquez le dernier PTF cumulé (SF99540), le

Checklist d’avant décollage

dernier PTF groupe Electronic Service Agent (ESA) (SF99316) et le dernier PTF groupe Java (SF99 291).

3.Mettez la valeur système QRETSVRSEC à 1. Cela permet au System i de stocker et d’échanger les informations servant à établir les communications avec le AT&T Global Network.

4.Vérifiez que le produit 5722AC3 est installé sur le système. Ce produit garantit que les données sensibles transmises sont toujours cryptées (pré-V5R4).

5.Définissez l’ID Modem Country dans le champ Network Attributes d’après l’emplacement du système. Par exemple, pour définir l’ID Modem Country à US, vous utiliserez la commande CHGNETA MDMCNTRYID(US).

6.Assurez-vous que les ports 443 et 80 sont ouverts dans votre pare-feu ou proxy.

Téléchargez cette ressource

Sécuriser Microsoft 365 avec une approche Zero-Trust

Sécuriser Microsoft 365 avec une approche Zero-Trust

Découvrez comment renforcer la cyber-résilience de Microsoft 365 grâce à une approche Zero-Trust, une administration granulaire et une automatisation avancée. La technologie Virtual Tenant de CoreView permet de sécuriser et simplifier la gestion des environnements complexes, tout en complétant vos stratégies IAM, y compris dans les secteurs réglementés.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech