C’est le nouveau visage de Microsoft.
Cloud et mobilité : les priorités de Satya Nadella CEO Microsoft

À 46 ans, Satya Nadella devient le troisième CEO d’une société pour laquelle il travaille depuis maintenant 22 ans. L’ingénieur né à Hyderabad en Inde et détenteur d’un MBA de l’université de Chicago se dit « honoré, humble et excité », à l’idée de prendre ses nouvelles responsabilités.
Cloud et mobilité : les priorités de Satya Nadella CEO Microsoft
Dans une vidéo publiée par l’éditeur, Satya Nadella insiste sur sa volonté de mettre l’innovation au cœur de la stratégie de l’entreprise. « Je souhaite faire tomber tous les obstacles qui empêcheraient n’importe quel individu de l’organisation d’innover », explique-t-il.
Avec en tête de ses préoccupations, l’informatique en nuage et les technologies mobiles. « Nous sommes un monde régi par le cloud et la mobilité », poursuit le nouveau CEO. « Nous avons les talents, les ressources et la persévérance qu’aucune autre société n’a. (…) Je pense que nous avons la meilleure plateforme pour changer le monde ».
Téléchargez cette ressource

Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?
Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- DSI en assurance : gardien du temple ou moteur de la transformation ?
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
