Seagull Software, éditeur de logiciels permettant de connecter les applications héritées aux architectures orientées services, et Cordys, éditeur d'un Framework d'applications composites, annoncent une alliance afin de proposer une solution permettant d'accélérer le déploiement des architectures orientées services à un coût et avec des risques réduits.
Cordys propose un
Cordys et Seagull Software annoncent une alliance
Framework d’applications composites de nouvelle génération, entièrement basé sur les services Web. Il apporte une nouvelle dimension à l’optimisation de l’informatique d’entreprise grâce à une intégration complète des processus métiers. Son Framework inclut une technologie de client riche pour l’interface utilisateur Web, du BPM (Business Process Management), de l’ESB (Enterprise Service Bus) et de l’orchestration de services Web.
LegaSuite de Seagull Software fournit la “bretelle d’accès” aux applications héritées propriétaires vers l’ESB Cordys en encapsulant les données et la logique applicative mainframe, iSeries et UNIX/VT dans des interfaces invocables XML et SOAP, permettant une intégration efficace et standard. Une fois disponibles en tant que services Web, les entreprises disposent d’une base leur permettant de revoir ces processus métiers existants et de les orchestrer dans de nouvelles fonctions.
Téléchargez cette ressource
Construire une infrastructure cloud optimisée pour l’IA avec Microsoft Azure
Les managers IT ont besoin d’une stratégie claire et de solutions concrètes pour préparer leur infrastructure cloud à l'adoption de l'IA, tout en optimisant les coûts, renforçant la sécurité et développant les compétences internes. Découvrez tous les conseils dans ce guide Insight.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
- À l’aube de 2026, le SaaS entre dans une nouvelle phase
- Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
- IoT et cybersécurité : les bases que chaque décideur doit maîtriser
Articles les + lus
CES 2026 : l’IA physique et la robotique redéfinissent le futur
Les 3 prédictions 2026 pour Java
Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
À la une de la chaîne Tech
- CES 2026 : l’IA physique et la robotique redéfinissent le futur
- Les 3 prédictions 2026 pour Java
- Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
- Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
- D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
