> Tech > Création du premier club utilisateurs Microsoft Dynamics

Création du premier club utilisateurs Microsoft Dynamics

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Le 1er juillet dernier, le club utilisateurs Microsoft Dynamics a effectué sa première assemblée. Le club a pour but d'échanger des informations sur les ERP Microsoft Dynamics Nav et Microsoft Dynamics Ax ainsi que le logiciel de la relation clients Microsoft Dynamics CRM. Ses objectifs sont de permettre aux

Création du premier club utilisateurs Microsoft Dynamics

membres de partager savoir-faire et connaissances et d’extraire les bonnes pratiques sur de multiples expertises verticales ainsi que sur les solutions déployées. Les technologies transverses telles que SQL sur lesquelles repose l’ensemble des solutions proposées seront aussi au centre des discussions.

« Face à un environnement concurrentiel où globalisation et mondialisation se rejoignent, il était  indispensable d’investir dans des solutions pérennes, conviviales et agiles. Après avoir implémenté les solutions Microsoft Dynamics nous avons ressenti le besoin de capitaliser sur notre investissement en développant la connaissance et la maîtrise au quotidien de ce qui devenait notre outil de travail », a expliqué Bernard Béjar Président du club utilisateurs Microsoft Dynamics.


Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010