> Tech > CRUD pour SQL Server, Windows Azure Storage et SQL Azure

CRUD pour SQL Server, Windows Azure Storage et SQL Azure

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

Un webcast pour mettre la main sur CRUD et l’appliquer à SQL Server, Windows Azure Storage et SQL Azure.

Sumit Chawla, Senior Program Manager chez Microsoft est l’animateur d’un Webcast sur le blog de MSDN, consacré aux d’applications en PHP sur SQL Server,

CRUD pour SQL Server, Windows Azure Storage et SQL Azure

Windows Azure Storage et SQL Azure. Dans ce webcast, il est question d’aborder PHP et le wizard CRUD, qui permet la création d’éléments directement dans la base de données pour SQL Server.

Le wizard SQL CRUD pour PHP est une application qui s’implémente dans SQL Server, Windows Azure Storage et SQL Azure. L’application en PHP permet le support de pages, mais aussi de CSS. Le wizard permet alors des fonctionnalités qui assurent des performances entre la base de données et le serveur Web.

Orienté résolument « Interopérabilité », le webcast, d’une durée de quinze minutes, explique didactiquement la marche à suivre. Il est disponible sur le blog de MSDN.

Plus d'infos sur le site de MSDN.

Téléchargez cette ressource

Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?

Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?

Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech