Les bonnes relations entre Dell et Symantec semblent leur être profitables : des solutions de gestion de données ont vu le jour pour les clients désireux d’optimiser leurs stockage et archivage.
Dell a en effet annoncé la certification d’Enterprise Vault 9.0 de Symantec pour sa solution Dell DX Object Storage. La solution d’archivage répond ainsi aux besoins clients de conformité, de rétention et de gestion de données.
La solution Dell DX Object Storage permet le bon équilibre entre automatisation et intervention manuelle pour donner aux clients un contrôle complet de leur archivage et les aider à réduire les coûts de gestion.
« Enterprise Vault 9.0 permet aux clients de stocker, gérer et rechercher des informations dans l’entreprise tout en automatisant le processus de suppression des données pour réduire la charge de stockage », a ajouté Brian Dye, vice president of product management, Information Management Group, Symantec. « Le logiciel d’archivage et de recherche électronique de Symantec combiné à Dell DX offre aux entreprises une simplicité de déploiement, une efficacité en recherche électronique et la garantie que leurs données sont protégées ».
Plus d’infos : Dell DX Object Storage Platform et Symantec Enterprise Vault
Téléchargez cette ressource
État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Tech - Par
iTPro.fr - Publié le 14 septembre 2010