> Tech > Des services web plus sécurisés grâce à  WRQ et Microsoft

Des services web plus sécurisés grâce à  WRQ et Microsoft

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Pour répondre à  la demande du secteur en matière de fonctionnalités de services Web de dernière génération, Microsoft a annoncé le nom des principales sociétés, parmi lesquelles F5 Networks, WestGlobal et WRQ Inc., ayant adopté Web Services Enhancements 1.0 (WSE) pour Microsoft .NET. WSE donne aux développeurs Visual Studio .NET

le moyen de respecter les dernières spécifications de services Web telles que WS-Security, WS-Routing et WS-Attachments. Cette nouvelle coïncide avec l’annonce par Microsoft de la mise sur le Web (RTW) de WSE 1.0, faisant suite à  la présentation technique d’août 2002. Disponible par téléchargement, WSE fonctionne avec Visual Studio .NET et .NET Framework et permet aux développeurs d’ajouter rapidement quelques lignes de code à  leurs applications de services Web pour suivre les dernières évolutions du secteur. Outre sa capacité à  construire rapidement de nouvelles solutions de services Web, WSE a été accueilli par les clients et les partenaires du secteur comme un outil important pour la connexion à  des systèmes existants.

www.wrq/products

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT