> Tech > Disponibilité de GoAnywhere Director 3.0, par Linoma Software

Disponibilité de GoAnywhere Director 3.0, par Linoma Software

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

La version 3.0 du gestionnaire de fichiers est disponible chez Linoma Software

Le gestionnaire de transfert de fichiers, GoAnywhere Director est enfin disponible dans sa version 3.0. Le logiciel inclut dans cette version une suite complète qui met l’accent sur la sécurité

Disponibilité de GoAnywhere Director 3.0, par Linoma Software

dans l’exploitation des données, leur flux, leur stockage.

GoAnywhere Director 3.0 permet la connexion à tout type de système ou trading partner utilisant une quantité innombrable de protocoles et de standards : FTP, SFTP (SSH), SCP, LE FTP (SSL/TLS), le HTTP, HTTPS, le SMTP, POP3 et IMAP. Cette dernière version intègre des signatures numériques S/MIME et le chiffrement pour le courrier électronique, et peut aussi lire et écrire dans Excel 2003, CSV ou encore XML.

« Nous sommes particulièrement enthousiaste, concernant cette version 3.0. GoAnywhere le Directeur possède puissance et flexibilité qui vont permettre aux entreprises de toutes tailles de rationaliser et de sécuriser leurs transmissions de données. Avec son interface intuitive, les clients peuvent être productifs en une poignée de minutes seulement », explique Bob Luebbe, Chief Software Architect chez Linoma Software.

Plus d’infos sur le site de Linoma Software.

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT