Double-Take Application Manager, qui supporte à la fois les environnements SQL Server et Exchange Server, gère la protection des applications à partir d’une interface d’administration centralisée, ce qui élève le degré d’automatisation et augmente la simplicité de configuration.
La protection des données est ainsi améliorée, la reprise sur sinistre accélérée
Double-Take Application Manager pour SQL (DTAM) 4.1 s’enrichit de nouvelles fonctionnalités
et le niveau de disponibilité des applications accru pour les utilisateurs de plates-formes Windows dont les systèmes critiques reposent sur SQL Server et Exchange Server. Outre les environnements SQL Server, DTAM 4.1 prend également en charge les environnements Exchange Server fonctionnant sur clusters Microsoft et s’enrichit d’une option de vérification des données cibles qui vient compléter les nombreuses fonctionnalités disponibles dans la version initiale de ce produit. Avec cette nouvelle fonction, les administrateurs informatiques peuvent tester de façon automatique la facilité d’utilisation et l’intégrité des données protégées. Ces essais ne perturbent aucunement l’environnement de production et permettent aux clients de vérifier que leurs données sont protégées et accessibles en cas de sinistre.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
- Explosion des attaques d’ingénierie sociale en 2025
- SI sous pression : 3 signes que vos flux sont mal orientés
