> Tech > Double-Take Application Manager pour SQL (DTAM) 4.1 s’enrichit de nouvelles fonctionnalités

Double-Take Application Manager pour SQL (DTAM) 4.1 s’enrichit de nouvelles fonctionnalités

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

Double-Take Application Manager, qui supporte à la fois les environnements SQL Server et Exchange Server, gère la protection des applications à partir d’une interface d’administration centralisée, ce qui élève le degré d’automatisation et augmente la simplicité de configuration.
 
La protection des données est ainsi améliorée, la reprise sur sinistre accélérée

et le niveau de disponibilité des applications accru pour les utilisateurs de plates-formes Windows dont les systèmes critiques reposent sur SQL Server et Exchange Server. Outre les environnements SQL Server, DTAM 4.1 prend également en charge les environnements Exchange Server fonctionnant sur clusters Microsoft et s’enrichit d’une option de vérification des données cibles qui vient compléter les nombreuses fonctionnalités disponibles dans la version initiale de ce produit. Avec cette nouvelle fonction, les administrateurs informatiques peuvent tester de façon automatique la facilité d’utilisation et l’intégrité des données protégées. Ces essais ne perturbent aucunement l’environnement de production et permettent aux clients de vérifier que leurs données sont protégées et accessibles en cas de sinistre.

Téléchargez cette ressource

Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot

Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot

Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech