> Tech > En guise de conclusion

En guise de conclusion

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 05 octobre 2010

Microsoft annonce plus de 500 000 licences USL commercialisées et plus de 30.000 entreprises se sont inscrites pour évaluer le service, ce qui le placerait comme un des plus gros opérateurs de services, loin devant ses concurrents historiques.


Néanmoins, la concurrence risque toutefois d’être

En guise de conclusion

acharnée entre les différents compétiteurs et vous avez tout à gagner, même si votre stratégie est de migrer vers Exchange Online, de réaliser une contre proposition de la part de l’un des concurrents, ce qui vous permettra à coup sûr de bénéficier des propositions les plus avantageuses pour votre entreprise.

Microsoft Online Services représente un premier pas de la société dans un nouveau business model, fondé sur la commercialisation de services sous abonnement, et qui devrait se poursuivre avec l’arrivée dans quelques mois de versions SQL ou de services applicatifs reposant sur la plateforme Windows Azure.

Vous trouverez en plus de ceux pré-cités, quelques liens intéressants pour continuer votre lecture sur BPOS :

Vous pourrez également venir discuter de cette nouvelle plateforme sur les différents espaces communautaires que nous mettons à votre disposition :
 


Sans oublier les sites de Frédéric Laubel, de David Pekmez, de Laurent Teruin et de Thierry Deman qui sauront répondre à vos questions sur BPOS.

Arnaud Alcabez
MVP Exchange Server 
Président du groupe des utilisateurs Exchange France
Directeur Technique Orentis

Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech