Toutes les actualités du 24 au 30 Octobre 2005
Eurêka Solutions reprend l’activité CHL Informatique

Eurêka Solutions, éditeur, concepteur et intégrateur de progiciels de gestion intégrés en environnement IBM iSeries pour les industries de fabrication, de transformation et de distribution, annonce qu’il reprend l’activité de CHL Informatique, société de services et d’ingénierie informatique spécialisée dans les solutions pour la gestion administrative des PME/PMI. Avec cette acquisition, Eurêka Solutions continue sa croissance externe en augmentant son portefeuille clients de 10%.
Créée en 1980, CHL Informatique compte une douzaine de clients installés avec ses solutions de gestion commerciale, gestion de production, comptabilité et ressources humaines. Le rapprochement des deux sociétés se fait dans un esprit de continuité de service et de pérennisation des solutions existantes, les offres des deux sociétés s’appuyant sur la technologie iSeries d’IBM.
Eurêka Solutions compte proposer à ses nouveaux clients les fonctionnalités d’Eurêka ERP (DADS-U, gestion de la formation, les fonctions liées à la traçabilité, portail ERP, workflow, etc.) qui n’étaient pas incluses dans l’offre de CHL. Les sociétés qui le choisiront pourront également mettre en oeuvre les outils de modernisation de leur progiciel de gestion intégrée, sélectionnés ou développés par Eurêka Solutions (outils d’éditique, de « Webisation », outils décisionnels).
Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur les solutions de sécurité des charges de travail cloud (CWS)
Dans cette évaluation, basée sur 21 critères, Forrester Consulting étudie, analyse et note les fournisseurs de solutions de sécurité des charges de travail cloud (CWS). Ce rapport détaille le positionnement de chacun de ces fournisseurs pour aider les professionnels de la sécurité et de la gestion des risques (S&R) à adopter les solutions adaptées à leurs besoins.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Adopter l’IA augmenterait le PIB mondial à l’horizon 2035
- Renouvellement des certificats SSL tous les 45 jours : une mise en œuvre impossible sans automatisation ?
- Palo Alto Networks s’engage sur la cyber solidarité
- Recrudescence des cyberattaques pilotées par l’IA
- Quelles salles de réunion renforcent la dynamique et la confiance d’équipe ?
