L’hébergeur et bureau d’enregistrement français poursuit son expansion.
Gandi s’étend en Asie
Après avoir ouvert des datacenters et des bureaux aux États-Unis puis au Luxembourg, Gandi s’installe en Asie. La compagnie annonce la création d’une filiale à Taïwan dont la direction est confiée à Thomas Kuiper.
Anciennement développeur pour le compte de Club-Internet, ce dernier est installé à Taïwan depuis 2005, où il a dirigé différents projets de développement de systèmes embarqués de télécommunication et d’applications médicales, avant de rejoindre Gandi. « Taïwan présente de nombreux attraits, notamment son industrie principalement tournée vers la haute technologie et sa culture de l’innovation », souligne l’entreprise.
La nouvelle équipe Gandi Asia pourra adresser plus efficacement les marchés asiatiques et permettra de renforcer les équipes de gestion de clientèle et de support déjà existantes à Paris, Luxembourg et San Francisco.
Téléchargez cette ressource
Construire une infrastructure cloud optimisée pour l’IA avec Microsoft Azure
Les managers IT ont besoin d’une stratégie claire et de solutions concrètes pour préparer leur infrastructure cloud à l'adoption de l'IA, tout en optimisant les coûts, renforçant la sécurité et développant les compétences internes. Découvrez tous les conseils dans ce guide Insight.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Données : une souveraineté obscurcie par le cloud ?
- Une menace à 1 milliard d’euros : le gouffre de la fraude e-commerce en France
- Cybersécurité : ce que 2026 réserve aux entreprises et comment en tirer avantage
- D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
- Hyperconnectés depuis janvier, épuisés en décembre : le poids de la fatigue numérique
