WatchGuard Technologies annonce WatchGuard Central Policy Manager (CPM) pour la gamme d'appliances Firebox Vclass. WatchGuard CPM est une plate-forme de gestion de réseau évolutive, qui simplifie les déploiements de sécurité sur les réseaux.
Les entreprises utilisant des appliances Firebox Vclass de WatchGuard pour gérer la sécurité de leurs réseaux peuvent
désormais utiliser la solution CPM pour suivre de manière active l’état de chaque appliance et automatiser – par site, par service, par fonction ou par utilisateurs – la distribution des procédures et des configurations sur n’importe quel groupe d’appliances.
L’interface intuitive par « glisser-déposer » de WatchGuard CPM permet aux administrateurs réseau d’implémenter des procédures globales sur une ou plusieurs appliances ou sur tout un réseau simultanément. Bénéficiant d’une vision unifiée, les administrateurs de réseau pourront observer les Firewalls, les VPN, le NAT, la Qualité de Service et la Répartition de Charge des serveurs sur toutes les appliances contrôlées. Des niveaux d’état identifiés par des codes couleur permettent un diagnostic rapide et facile des problèmes. Les administrateurs réseau sont ainsi en mesure de réagir immédiatement. Par ailleurs, des alarmes et enregistrements centralisés offrent aux administrateurs une vision globale des configurations et du trafic.
www.watchguard.com
Téléchargez cette ressource
Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.