California Software présente diverses améliorations pour la gestion des impressions dans INFINITE NET 3.1, mise à jour de sa suite de produits pour iSeries et mainframe.
Une nouvelle fonction Remote Client Printing supporte la sortie des travaux d'impression iSeries spoolés en utilisant les contrôles LPR/LPD et Windows Print Manager.
California Software présente diverses améliorations pour la gestion des impressions dans INFINITE NET 3.1, mise à jour de sa suite de produits pour iSeries et mainframe. Une nouvelle fonction Remote Client Printing supporte la sortie des travaux d’impression iSeries spoolés en utilisant les contrôles LPR/LPD et Windows Print Manager. D’autres améliorations offrent WYSIWYG mis à jour à partir de l’environnement INFINITE NET Studio.
www.calsw.com
Téléchargez cette ressource
Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?
Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.