California Software présente diverses améliorations pour la gestion des impressions dans INFINITE NET 3.1, mise à jour de sa suite de produits pour iSeries et mainframe.
Une nouvelle fonction Remote Client Printing supporte la sortie des travaux d'impression iSeries spoolés en utilisant les contrôles LPR/LPD et Windows Print Manager.
California Software présente diverses améliorations pour la gestion des impressions dans INFINITE NET 3.1, mise à jour de sa suite de produits pour iSeries et mainframe. Une nouvelle fonction Remote Client Printing supporte la sortie des travaux d’impression iSeries spoolés en utilisant les contrôles LPR/LPD et Windows Print Manager. D’autres améliorations offrent WYSIWYG mis à jour à partir de l’environnement INFINITE NET Studio.
www.calsw.com
Téléchargez cette ressource
Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.