LEGATO Software annonce la disponibilité de DiskXtender 2000 version 5.5 (DX 2000). DiskXtender 2000 est une application de HSM (gestion hiérarchisée du stockage) sous Windows qui appartient à la suite de solutions de gestion intelligente des données de LEGATO. DiskXtender transfère automatiquement les données rarement consultées sur des supports de
Gestion intelligente des données
stockage moins coûteux, tout en garantissant un accès transparent pour l’utilisateur et pour les applications associées. Ce logiciel joue un rôle fondamental dans la stratégie ILM (Information Lifecycle Management) d’une entreprise en répondant aux défis permanents liés à la croissance rapide des volumétries de stockage, aux problématiques de conformité, à la diminution des fenêtres de sauvegarde et à l’augmentation des coûts d’administration du stockage.
L’engagement de LEGATO à fournir des solutions ouvertes au sein d’environnements hétérogènes est renforcé par une meilleure intégration et un meilleur support de DiskXtender 2000 sur TSM Tivoli d’IBM et sur ACSLS 7.0 de StorageTek. De plus, la solution supporte désormais de nouveaux formats de bandes et les juke-boxes de DVD et DVD-R provenant de chez ADIC, Hewlett-Packard, Kubota, Panasonic, Qualstar, Seagate et Sony.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.