Help/Systems introduit le cryptage intégré de données pour les sauvegardes dans Robot/SAVE 11, la dernière version de son logiciel de sauvegarde pour le iSeries. Robot/SAVE permet le cryptage de données au moment où l'information est transférée dans un fichier de sauvegarde ou sur une bande, et l'information ne peut être
Help/Systems Ajoute le Cryptage aux fonctions de Sauvegarde
restaurée sans les clés nécessaires. Les utilisateurs ont le choix entre quatre niveaux de cryptage, bas pour un traitement plus rapide, intermédiaire via le Data Encryption Standard, High128 en utilisant le Advanced Encryption Standard (AES) avec une clé de cryptage de 16 bytes, et High256 en utilisant le AES avec une clé de cryptage de 32 bytes. Les fonctions de Robot/SAVE s’utilisent par menu, et le produit peut crypter des objets, des fichiers IFS, des bases de données Domino, et la totalité des bibliothèques iSeries.
Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les banques passent à l’action avec l’IA générative et le cloud
- DSI en assurance : gardien du temple ou moteur de la transformation ?
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
