Microsoft et HP ont annoncé leur intention de développer une appliance Windows Azure.
Ce partenariat simplifie les migrations vers des applications de type Cloud pour les entreprises. L'appliance s’appuierait sur l’architecture HP Converged Infrastructure.
En effet, HP et Microsoft s’allient afin de créer une solution complète qui aidera les entreprises à déployer de façon efficace et rapide des applications de type Cloud Computing. Cette appliance pourra être installée dans le Datacenter du client ou bien dans un Datacenter HP (elle sera donc accessible à distance par l’utilisateur).
Cette nouvelle solution combine le meilleur de la plateforme Windows Azure avec l’expertise de HP Enterprise Business. Elle permettra aux deux leaders de proposer à leurs clients des environnements de développements innovants ainsi que de nouveaux services.
Téléchargez cette ressource
État des lieux de la sécurité cloud-native
L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.
Tech - Par
iTPro.fr - Publié le 21 juillet 2010