Grâce aux imprimantes jet d’encre multifonctions MAXIFY de Canon, les TPE et freelances n’ont plus à rougir de la qualité et du coût de leurs impressions.
Des imprimantes de qualité professionnelle pour TPE et travailleurs indépendants
Les imprimantes jet d’encre MAXIFY de Canon permettent aux travailleurs indépendants et TPE de disposer d’un matériel digne de ceux des professionnels. Déclinées en quatre multifonctions, les MAXIFY MB2050 et MB2350 pour les indépendants, travailleurs à domicile et autoentrepreneurs et les MAXIFY MB5050 et MB5350 pour les petites entreprises et petits groupes de travail, ces imprimantes ont, outre des qualités d’impression professionnelle, des fonctions de copie, de numérisation et de télécopie de haute qualité. Focus sur les points forts.
Qualité d’impression. Toutes les imprimantes fonctionnent avec des encres haute densité à double résistance qui produisent un texte clair et de vives couleurs. La qualité des encres donne une excellente fixation et résiste aux marqueurs et frottements. Les documents imprimés sont de qualité professionnelle y compris en recto-verso sur du papier bureautique standard.
Productivité. Plutôt dédiés aux freelances, la MB2050 permet d’imprimer de 11 (en couleur) à 16 (en monochrome) pages par minute, contre 15 à 23 pages respectivement pour le modèle MB2350, qui offre en outre 1 bac papier supplémentaire. Fini le temps perdu à attendre que l’imprimante chauffe : la réactivité des produits est fortement accrue par rapport aux imprimantes Laser.
Avec des réservoirs plus grands, les modèles MB5050 et MB5350 répondent mieux aux exigences des PME.
Numérisation. Tous les modèles (MB2050, MB2350 MB5050 et MB5350) permettent l’envoi de documents sur email, dans le cloud (Evernote, Dropbox, Google Drive et SkyDrive. ) ou sur un smartphone. En outre, la MB5350 scanne les 2 faces d’un document en 1 seule passe !
Connectivité. Grâce à la connectivité Ethernet* et Wi-Fi et à l’application Canon Print ou Apple AirPrint, il est possible d’accéder aux fonctions d’impression et de numérisation depuis n’importe quel matériel : ordinateur, Smartphone, tablette. Toutes les imprimantes de la gamme prennent aussi en charge le modèle point d’accès en cas d’absence de routeur ou de réseau sans fil. Enfin, il est possible d’imprimer des documents stockés sur des services Cloud tels que Evernote, Dropbox, OneDrive et Google Drive à partir de l’écran de l’imprimante ou à distance depuis un Smartphone ou une tablette grâce à l’application Canon Print. Ces imprimantes ont une connectivité similaire à celle des produits grand public.
*(sauf MB2050)
Découvrez comment gagner en productivité avec MAXIFY de Canon
Téléchargez cette ressource
Mac en entreprise : le levier d’un poste de travail moderne
Ce livre blanc répond aux 9 questions clés des entreprises sur l’intégration du Mac : sécurité, compatibilité, gestion, productivité, coûts, attractivité talents, RSE et IA, et l’accompagnement sur mesure proposé par inmac wstore.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Gouvernance, cybersécurité et agents IA : trois défis clés à relever pour réussir la transition en 2026
- Top 5 des évolutions technologiques impactant la sécurité 2026
- Tendances 2026 : l’IA devra prouver sa rentabilité
- L’identité numérique : clé de voûte de la résilience et de la performance en 2026
Articles les + lus
Connectivité et impression sans contrainte : repenser la gestion documentaire en 2026
L’IA, nouveau moteur des entreprises françaises d’ici 2030
E-mail : les tendances qui vont s’affirmer en 2026
Hyperconnectés depuis janvier, épuisés en décembre : le poids de la fatigue numérique
Anticiper la nouvelle génération d’agents d’IA : concevoir des systèmes autonomes sécurisés, fiables et conformes
À la une de la chaîne Mobilité
- Connectivité et impression sans contrainte : repenser la gestion documentaire en 2026
- L’IA, nouveau moteur des entreprises françaises d’ici 2030
- E-mail : les tendances qui vont s’affirmer en 2026
- Hyperconnectés depuis janvier, épuisés en décembre : le poids de la fatigue numérique
- Anticiper la nouvelle génération d’agents d’IA : concevoir des systèmes autonomes sécurisés, fiables et conformes
