SourceCode, annonce que la nouvelle version de K2.net, solution logicielle de gestion des processus métiers (Business Process Management, BPM) en environnement Microsoft, a été conçue pour enrichir et étendre les fonctionnalités natives de Workflow et de gestion de contenu (ECM) de Microsoft Office System 2007 (incluant SharePoint).
K2.Net
K2.net enrichit et étend les fonctionnalités natives de workflow et de gestion des processus de Microsoft SharePoint Server
propose, depuis 1997, une solution complète de BPM (Business Process Management) qui permet de modéliser, exécuter et piloter les processus de travail en s’appuyant sur les applications bureautiques et serveurs Microsoft déployées au sein des entreprises (Microsoft Office, SharePoint Server–MOSS 2007, Biztalk, Exchange-Outlook, InfoPath, Form Server, Office Project Server, Active Directory, Windows Server 2003, etc.), sans développement spécifique.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
- IBM i célèbre ses 25 ans
- Afficher les icônes cachées dans la barre de notification
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération