Cimaware Software présente la dernière version d'AccessFIX. Ce logiciel permet de restaurer les fichiers de bases de données MS Access 95, 97, 2000, XP et 2003 endommagés, même s'ils sont protégés par mot de passe.
La nouvelle version s'enrichit d'un moteur de récupération perfectionné, d'une nouvelle interface ainsi que
Logiciel de récupération de bases de données MS Access

d’un fichier de documentation d’aide renforcé. Les capacités de récupération du moteur sont élargies pour traiter de nouveaux types de dommage.
En outre, Access 4 est disponible en 7 langues. Ces nouvelles langues, anglais, espagnol, allemand, français, italien, portugais et hollandais, permettent d’étendre la portée du logiciel sur le marché.
AccessFIX existe en 2 éditions commerciales : Pro et Enterprise. Les autres solutions offertes par Cimaware Software sont ExcelFIX, utilitaire de récupération MS Excel, et WordFIX, solution permettant de restaurer les fichiers Word. La suite OfficeFIX comprend les trois programmes.
Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur les services de réponse aux incidents de cybersécurité
Dans ce rapport, basé sur 25 critères, Forrester Consulting passe au crible les 14 principaux fournisseurs de services de réponse aux incidents de cybersécurité du marché. Cette analyse complète permet aux professionnels de la sécurité et de la gestion des risques d’évaluer et de sélectionner les solutions les plus adaptées à leurs besoins.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
- Explosion des attaques d’ingénierie sociale en 2025
- SI sous pression : 3 signes que vos flux sont mal orientés
