Attachmate présente myEXTRA! Management and Control Services (MCS). Ce module d'administration centralisée permet d'authentifier les utilisateurs individuellement ou par groupes au moment de la connexion et en fonction des informations des Directory Services standards en place. Ce module d'administration supporte également le codage des données entre les différents points relais
myEXTRA! Presentation Services v7.1

du réseau.
Les fonctions d’administration de la solution permettent aux responsables opérationnels, aux administrateurs et aux développeurs de bénéficier d’un répertoire commun afin de partager les services de myEXTRA ! Presentation Services à travers différentes applications.
myEXTRA ! Centralized Management Console inclut également des services :
· de configuration centralisée des sessions et des présentations
· de déploiement centralisé des applets pour les accès en mode client léger
· d’authentification par rapport aux des Directory Services en place
· de sécurité
· de mesure des utilisations
· de suivi et rapport centralisés des évènements
Téléchargez cette ressource

Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?
Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
- Explosion des attaques d’ingénierie sociale en 2025
- SI sous pression : 3 signes que vos flux sont mal orientés
- Transformation numérique : les entreprises françaises changent de méthode de gestion de projet en cours de route
- Innover de manière responsable et rapide avec l’IA en Europe
