> Tech > myEXTRA! Presentation Services v7.1

myEXTRA! Presentation Services v7.1

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Attachmate présente myEXTRA! Management and Control Services (MCS). Ce module d'administration centralisée permet d'authentifier les utilisateurs individuellement ou par groupes au moment de la connexion et en fonction des informations des Directory Services standards en place. Ce module d'administration supporte également le codage des données entre les différents points relais

myEXTRA! Presentation Services v7.1

du réseau.

Les fonctions d’administration de la solution permettent aux responsables opérationnels, aux administrateurs et aux développeurs de bénéficier d’un répertoire commun afin de partager les services de myEXTRA ! Presentation Services à  travers différentes applications.
myEXTRA ! Centralized Management Console inclut également des services :

· de configuration centralisée des sessions et des présentations

· de déploiement centralisé des applets pour les accès en mode client léger

· d’authentification par rapport aux des Directory Services en place

· de sécurité

· de mesure des utilisations

· de suivi et rapport centralisés des évènements

www.attachmate.com

Téléchargez cette ressource

Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?

Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?

Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010