NetIQ Corp annonce la disponibilité de NetIQ MailMarshal 5.5 SMTP, solution d'analyse des courriers électroniques destinée à aider les entreprises à lutter contre le « spam ». NetIQ MailMarshal 5.5 SMTP renforce la continuité du réseau et délivre des niveaux de sécurité optimum pour le courrier électronique, via l'intégration et
NetIQ s’attaque au spam avec MailMarshal 5.5 SMTP

la gestion complètes d’un filtre anti-spam, d’un anti-virus, d’une protection de la confidentialité, d’une protection des responsabilités légales, de rapports de sécurité et de l’archivage des courriers électroniques.
NetIQ MailMarshal 5.5 SMTP fonctionne avec tous les systèmes de messagerie utilisant le protocole SMTP, tels que SendMail, Novell Groupwise, Lotus Domino, les serveurs de courrier Linux et Microsoft Exchange, et examine toutes les composantes d’un message, comme le texte, les pièces jointes et les contenus intégrés. NetIQ MailMarshal 5.5 SMTP est transparent pour les utilisateurs finaux et apporte aux entreprises les outils dont elles ont besoin pour appliquer leurs politiques.
NetIQ MailMarshal 5.5 SMTP est une solution certifiée Windows 2000 Datacenter Server.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
- IBM i célèbre ses 25 ans
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Afficher les icônes cachées dans la barre de notification
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
- Explosion des attaques d’ingénierie sociale en 2025
