Le Groupe Acces Diffusion propose aux professionnels deux nouveaux terminaux portables durcis : le HM40 et le HM50.
Nouveaux terminaux portables durcis
L’importateur et distributeur de PDA durcis est le premier distributeur en France du constructeur Sud-Coréen Bluebird Soft Pidion. Il lance donc ces deux appareils adaptés pour les professionnels du secteur de la distribution, de l’industrie, du transport ou bien de la logistique.
Ces PDA sont appropriés pour une utilisation dans les environnements industriels difficiles grâce notamment à leur résistance à l’eau et à la poussière.
Ils sont munis d’un OS Windows Embedded Handheld 6.5, d’un processeur cadencé à 1 GHz, d’une mémoire RAM/ROM de 256Mo/512Mo. Par défaut, ils disposent d’un module wifi, du Bluetooth et d’une caméra 5Mpixels avec flash et autofocus.
Ils ont été spécialement conçus pour les techniciens, les livreurs, les coursiers, la gestion des stocks et les inventaires. Pour les professionnels de la santé, ces deux PDA durcis proposent un moyen efficace pour enregistrer, récupérer et vérifier les différentes données et informations des patients.
Téléchargez cette ressource
Mac en entreprise : le levier d’un poste de travail moderne
Ce livre blanc répond aux 9 questions clés des entreprises sur l’intégration du Mac : sécurité, compatibilité, gestion, productivité, coûts, attractivité talents, RSE et IA, et l’accompagnement sur mesure proposé par inmac wstore.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Au-delà du polling: pourquoi la surveillance des systèmes hérités devient un risque pour l’entreprise
- Cyber risques et IA : 78% des RSSI pointent une déconnexion inquiétante des dirigeants
- IA agentique dans le delivery : sortir du bruit, entrer en production
- IA au travail : productivité en hausse, lien humain en recul
Articles les + lus
Travail hybride : pourquoi les salariés français restent les plus attachés au bureau en Europe
Cybersécurité : pourquoi 95% des violations de données sont liées à l’humain, surtout en été
Communication d’entreprise : la voix s’impose à nouveau comme canal critique à l’ère de l’IA
Asys accélère sur la planification intelligente avec l’acquisition de m-work
Communication d’entreprise à l’ère de l’IA : fragmentation, Shadow AI et perte de contrôle
À la une de la chaîne Mobilité
- Travail hybride : pourquoi les salariés français restent les plus attachés au bureau en Europe
- Cybersécurité : pourquoi 95% des violations de données sont liées à l’humain, surtout en été
- Communication d’entreprise : la voix s’impose à nouveau comme canal critique à l’ère de l’IA
- Asys accélère sur la planification intelligente avec l’acquisition de m-work
- Communication d’entreprise à l’ère de l’IA : fragmentation, Shadow AI et perte de contrôle
