> Tech > Nouvelle version Microsoft Dynamics NAV 5.0

Nouvelle version Microsoft Dynamics NAV 5.0

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

Microsoft France annonce la mise sur le marché du logiciel Microsoft Dynamics NAV 5.0, solution de gestion d’entreprise destinée aux PME.

Les nouveautés touchent tous les domaines du progiciel : les fonctions administratives achat, vente, services (circuits d’approbations, acomptes, gestion de projets avancés…), la logistique (traçabilité avancée, gestion

Nouvelle version Microsoft Dynamics NAV 5.0

de production, entreposage et distribution avancée), la finance/gestion (valorisation des coûts).
La nouvelle version démontre une intégration plus aboutie avec les outils Microsoft (synchronisation Outlook avancée, une intégration avec MapPoint, liens avec Sharepoint…) et de nouveaux procédés documentaires.

En termes d’intégration, le logiciel Microsoft Dynamics NAV 5.0 offre des caractéristiques plus abouties par rapport à la version 4.0 :

–    Intégration avec Microsoft Office, export de documents
–    Synchronisation avancée avec Outlook
–    Intégration de la recherche locale Windows Live Local Search
–    Intégration complète avec Sharepoint
–    Liens vers les enregistrements : l’intégration va jusqu’à permettre le stockage dans Sharepoint de documents associés aux transactions de gestion.
–    Vers un nouveau poste de travail, repensé utilisateur : annoncée en version 4.0 SP1, Employee Portal est le nom donné à une possibilité qu’offre Microsoft Dynamics NAV de définir un nouveau poste de travail, pour des utilisateurs permanents ou occasionnels, à travers un portail Employé.
–    Les bons outils pour décider : Microsoft Dynamics NAV 5.0 renforce l’usage des fonctions standards de Microsoft Office et Microsoft SQL Server, proposant ainsi des outils de reporting, d’analyse et décisionnel en correspondance avec les différentes natures de besoins : Microsoft Excel, SQL Reporting Services, Business Analytics ou Business Scorecard Manager.

Téléchargez cette ressource

Construire une infrastructure cloud optimisée pour l’IA avec Microsoft Azure

Construire une infrastructure cloud optimisée pour l’IA avec Microsoft Azure

Les managers IT ont besoin d’une stratégie claire et de solutions concrètes pour préparer leur infrastructure cloud à l'adoption de l'IA, tout en optimisant les coûts, renforçant la sécurité et développant les compétences internes. Découvrez tous les conseils dans ce guide Insight.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech