> Tech > Pare-feu Windows

Pare-feu Windows

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

L’une des principales fonctions de sécurité de Windows Vista est son nouveau pare-feu bidirectionnel. Par défaut, le pare-feu Vista est activé et configuré pour bloquer les connexions entrantes. Cependant, plusieurs fonctions iSeries Access différentes utilisent TCP/IP pour leurs fonctions internes. Le tableau de la figure 3 recense certains des programmes

Pare-feu Windows

iSeries Access qui ont besoin d’exceptions à Windows Firewall.

Vous pouvez configurer les exceptions dans le Vista Firewall en ouvrant Security Center à partir du plateau système, en cliquant sur le lien Windows Firewall, puis en cliquant sur le lien Change Settings. Vous obtenez la boîte de dialogue Windows Firewall Exceptions de la figure 4. Pour ajouter des programmes iSeries Access, choisissez l’onglet Exceptions, cliquez sur Add program et naviguez jusqu’aux programmes iSeries Access spécifiques. Plus d’informations sur les ports spécifiques utilisés par les différentes fonctions iSeries Access.

Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech