Business Computer Design International (BCD) présente ProGen WebSmart Original Edition (OE) 3.03, mise à jour de son outil de développement d'applications iSeries Web et sans fil.
Parmi les caractéristiques, un utilitaire pour le coding des données qui utilise des caractères de contrôle URL au sein des URL.
Business Computer Design International (BCD) présente ProGen WebSmart Original Edition (OE) 3.03, mise à jour de son outil de développement d’applications iSeries Web et sans fil. Parmi les caractéristiques, un utilitaire pour le coding des données qui utilise des caractères de contrôle URL au sein des URL, une fonction automatisée de vérification des utilisateurs qui contrôle les utilisateurs accédant à Internet ou aux sites Web et la possibilité d’utiliser des formats HTML pour changer les mots de passe.
www.bcdsoftware.com
Téléchargez cette ressource
Construire une infrastructure cloud optimisée pour l’IA avec Microsoft Azure
Les managers IT ont besoin d’une stratégie claire et de solutions concrètes pour préparer leur infrastructure cloud à l'adoption de l'IA, tout en optimisant les coûts, renforçant la sécurité et développant les compétences internes. Découvrez tous les conseils dans ce guide Insight.