Business Computer Design International (BCD) présente ProGen WebSmart Original Edition (OE) 3.03, mise à jour de son outil de développement d'applications iSeries Web et sans fil.
Parmi les caractéristiques, un utilitaire pour le coding des données qui utilise des caractères de contrôle URL au sein des URL.
Business Computer Design International (BCD) présente ProGen WebSmart Original Edition (OE) 3.03, mise à jour de son outil de développement d’applications iSeries Web et sans fil. Parmi les caractéristiques, un utilitaire pour le coding des données qui utilise des caractères de contrôle URL au sein des URL, une fonction automatisée de vérification des utilisateurs qui contrôle les utilisateurs accédant à Internet ou aux sites Web et la possibilité d’utiliser des formats HTML pour changer les mots de passe.
www.bcdsoftware.com
Téléchargez cette ressource
Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?
Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.