Business Computer Design International (BCD) présente ProGen WebSmart Original Edition (OE) 3.03, mise à jour de son outil de développement d'applications iSeries Web et sans fil.
Parmi les caractéristiques, un utilitaire pour le coding des données qui utilise des caractères de contrôle URL au sein des URL.
Business Computer Design International (BCD) présente ProGen WebSmart Original Edition (OE) 3.03, mise à jour de son outil de développement d’applications iSeries Web et sans fil. Parmi les caractéristiques, un utilitaire pour le coding des données qui utilise des caractères de contrôle URL au sein des URL, une fonction automatisée de vérification des utilisateurs qui contrôle les utilisateurs accédant à Internet ou aux sites Web et la possibilité d’utiliser des formats HTML pour changer les mots de passe.
www.bcdsoftware.com
Téléchargez cette ressource
Sécuriser Microsoft 365 avec une approche Zero-Trust
Découvrez comment renforcer la cyber-résilience de Microsoft 365 grâce à une approche Zero-Trust, une administration granulaire et une automatisation avancée. La technologie Virtual Tenant de CoreView permet de sécuriser et simplifier la gestion des environnements complexes, tout en complétant vos stratégies IAM, y compris dans les secteurs réglementés.