> Tech > Publications/Interactions entre Microsoft SPS/MOSS et IAG

Publications/Interactions entre Microsoft SPS/MOSS et IAG

Tech - Par Par Sébastien Chavenas et Pierre Gagnon - Publié le 24 juin 2010
email

Une solution de travail collaboratif : Microsoft Office Sharepoint Server 2007 combiné à la technologie Intelligent Application Gateway (IAG).La solution de travail collaboratif Microsoft Office Sharepoint Server 2007 (MOSS 2007) a évolué au fil des années pour couvrir l’ensemble des fonctionnalités nécessaires aux portails d’entreprise ou aux sites internet communicants.

La solution de travail collaboratif Microsoft Office Sharepoint Server 2007 (MOSS 2007) a évolué au fil des années pour couvrir l’ensemble des fonctionnalités nécessaires aux portails d’entreprise ou aux sites internet communicants. En combinant la demande croissante sur ce type de produit et sur les aspects de mobilité, il devient de plus en plus nécessaire de faire appel à des outils de publication avancés le VPN SSL.

Comme certains d’entre vous ont pu le constater, Microsoft a intégré en début d’année une solution de VPN SSL dans son offre Forefront. Cette solution appelée Intelligent Application Gateway (IAG) permet l’accès distant à des applications au travers d’un portail d’entreprise sécurisé.

Nous allons voir ensemble la façon dont SPS/MOSS et IAG se complètent et étendent leurs fonctionnalités respectives.

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.

Tech - Par Par Sébastien Chavenas et Pierre Gagnon - Publié le 24 juin 2010